Des défis à relever sur un site de jeux

Il y a plusieurs sortes de joueurs.

  1. Les joueurs qui aiment se plonger dans une ambiance.
  2. Les joueurs qui souhaitent jouer avec des potes.
  3. Les joueurs qui aiment les défis.

Dans ce post nous allons parler des joueurs figurant dans l’exemple numéro 3.

Les joueurs qui aiment le scoring

Tout d’abord commençons par les joueurs adeptes de scoring.

  • Le scoring qu’est-ce que c’est ?

Le scoring est le fait de jouer à un jeu dans l’optique de battre un record au niveau du score. Parfois cela peut être le score enregistré par le jeu afin de donner un objectif au joueur. D’autres fois, il s’agit de scrores visibles en ligne, postés par le compte des joueurs connectés.

Viennent les speedrunners

  • Qu’est-ce que le speedrun ?

Le speedrun consiste a termine un jeu ou un niveau le plus rapidement possible. Il faut connaitre tous les aspects du jeu pour figurer parmi les meilleurs. Dans le langage courant, nous devons « saigner » le jeu, afin de ne pas être surpris durant le speedrun et anticiper ses actions au maximum.

Pas besoin d’être pro ?

Non, pas besoin d’être un pro pour être un compétiteur, vous pouvez très bien et ce à n’importe quel âge tenter de battre vos propres record et de les envoyer à http://gameover.fr qui se fera un plaisir de les reprendre sous forme d’article vous mettant à l’honneur.

Il n’ s’agira pas alors de battre un record mondial mais de battre le record du site qui sous une ambiance conviviale vous permettra de vous y sentir comme chez vous.

minecraft

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *