Groupes de rencontre en musique….mais pas du tout

J’avais envie de faire du grand n’importe quoi dans le titre de cet article. Comme si le putaclic ou un truc vachement sérieux attirait quiconque. Vous savez quoi, j’ai moins de 20 visites par mois sur ce site, est-ce que vous pensez vraiment qu’en mettant un titre sexy sur un de mes articles cela va changer la donner ?

Que dalle, les gens s’en foutent et les moteurs de recherche aussi, alors pourquoi m’emmerder à rendre mon article sexy, surtout que tout le monde se moque éperdument du sujet que je vais évoquer.

group-378018_960_720

La rencontre en ligne, sérieux ça t’intéresse ? Je ne pense pas ou alors bah mec t’as les crocs et je te comprends, c’est pas facile de se tirer sur le manche tous les jours. Et dire que la plus thon de tes copines pourrait te suffire, limite parfois tu la trouverais belle. Bon ok, faut pas déconner non plus, une fois que t’as fait ton affaire tranquille tout seul avec la veuve poignet, tu redescends sur terre… Non, il te faut du top, du mannequin, de la bombasse ! Pourtant mec, tu ne ressembles à rien. Si tu étais un play boy, tu ne chercherais pas à serrer une meuf sur Internet. Non t’es moche mec mais la solitude t’a filé un mauvais microbe: tu penses que tu as les moyens de toper une meuf super bonne…

Redescends mec, qu’est-ce qui te fait croire ça ?

Tu as vraiment regardé ce cul qui te sert de visage dans la glace ou tu ressors les phrases de ta maman aveugle ?

Non, parce que sérieux, c’est quoi ces mecs qui pensent qu’ils peuvent se sortir des pornstars ?

Vous êtes ni beaux, ni riches les gars.

Don en attendant venez prendre des notes sur le site rencontre.guide qui vous donnera quelques indices pour vous réveiller et revoir vos ambition de rencontre à leur juste valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *