Les jeux vidéo vus par indiemag

Tout d’abord, avant d’entamer cet article concrètement, j’aimerai remercier cdbaby pour son incommensurable soutien…

Aujourd’hui baby, tu vas kiffer ta race car ! nous allons parler gaming, ou plutôt vrai gaming avec un site qui traite exclusivement de jeux vidéo indépendants et quoi donc de plus naturel que d’en parler sur esprit indie ?!

L’énergie d’une communauté active

indiemag

Aujourd’hui donc, j’aimerais vous parler d’un site coup de cœur, que j’ai découvert suite à une vidéo de At0mium il y a de ça quelques mois et qu’à présent, je ne me lasse pas de lire.

Ce site c’est Indiemag, ce qui m’a plu le plus sur ce site, c’est tout d’abord et évidemment la qualité du contenu rédactionnel mais aussi par sa communauté de fidèles qui au travers de leur Tipeee a su démontrer tout l’attachement qu’elle avait pour la fine équipe de ce site d’actualités vidéo-ludiques.

Des vidéos et des lives

Autre atout majeur du site, c’est qu’il propose aussi pléthore de vidéos test, previews ou encore chroniques sur l’univers du jeu indépendant, par ailleurs, la place des développeurs indés est très importante sur le forum et le site et il n’est pas rare que de trouver des articles faits par les développeurs eux mêmes sur tous les aspects de leur métier de créateur de jeux.

Vous l’aurez tous compris, Indiemag, un site à découvrir d’urgence.

Du Twitch aussi

Gros, que dis-je gros énorme avantage offert aux fidèles du site, les rédacteur stream très souvent sur le réseau Twitch qui grâce à son système de tchat intégré permet aux viewers et au streamers d’échanger au détour d’un jeu. Un atout de taille qui permet d’être au plus proche de sa communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *